lundi 3 février 2014

1er jour reprise fevrier

1 mois aujourd'hui
Bilan de ce premier mois 
Poids debut 71kg
Poids après 4 semaines  3.5kg
Pas mal !!! Et vous les filles combien de KG perdus ce mois ci ??
J'aurai voulu perdre 4kg pour janvier
mais pas de sport donc je perds moins evidemment !
De toute façon j'ai pas de temps et en ce moment pas trop de motivation !
Et je me suis fais plaisir pas mal de fois ^^ Merci WW
On y retourne tranquille...

Matin 5PP :
50g de pain 3PP
1 cc de beurre allégé 1PP
1 thé
fromage blanc 0% 1PP

Collation : 
pomme

Midi 8PP :
Poisson collin 2PP
Riz aux légumes 3PP
Fromage 2PP
Biscotte 1PP

Goûter 2PP :
1 thé
Banane
Biscuits 2PP


Soir 5PP :
Jambon 1PP
Flageolets/ carottes vichy 3PP
Fromage blanc 0% 1PP

Total du jour 20PP

Reserve 49PP

4 commentaires:

  1. bonsoir!! j'm beaucoup ton blog , j'ai décidé de commencer un régime (je pèse 90kg pour 1m65) et ton blog m'a donné envie de m'y mettre sérieusement !! , par contre quand tu mets 49 points en réserve ? que cela signifie ? moi j'ai calculé j'ai droit a 26 points , selon toi qu'est ce que je devrais ajouter dans les 6points de plus que j'ai par rapport a ton regime actuel ? :) merci d'avance , bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la reserve de 49PP c'est au cas ou si tu depasses tes points journaliers tu les deduis ! Ou si tu fais une sortie resto par exemple tu deduis aussi :) Et quand tu n'a plus de reserve (c'est rare mais ca arrive) il faut attendre la nouvelle semaine pour les remettre a Zero !

    Pour tes 6 points en plus tout depend de tes gouts... Moi j'essaie un peu de tout mais je suis tres difficile donc ...

    Il faut essayer feculent, proteine, legumes a chaque repas
    de la matiere grasse ( 2 a 3 portions/jour), laitage 3/jour a toi de caser tout ca en fonction de ton menus et de tes gouts et de ton temps. Moi j'ai plus de temps le midi mais le soir c'est rapidos !

    RépondreSupprimer
  3. Et des fibres aussi !
    Les fruits
    Les légumes
    Les légumineuses (lentilles, haricots blancs, etc.)
    Les céréales complètes


    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.