samedi 18 janvier 2014

jour 16

Nouvelle semaine... un peu moins motivée mais bon je tiens !
Et vous ?? Comment ca se passe ??

Matin 5PP :
50g de pain 3PP
1 cc de beurre allégé 1PP
1 thé
1 yaourt 0% 1PP

Collation : 
1 pomme

Midi 11PP :
roulé au fromage, salade 10PP
Fromage blanc 0% 1PP

Goûter 0PP :
1 thé
1 banane

Soir 4PP :
Croque-monsieur 4PP
Salade


Total du jour 20PP

Reserve 49PP 

8 commentaires:

  1. comment ça va tout doux la balance ne bouge pas trop au bout de 3 semaines je continue encore avec les points que j'ai et j'envisage de baisser le nombre si ça ne bouge pas plus à voir ! je crois c'est ce que tu as fait ? bon week end
    chonchon06

    RépondreSupprimer
  2. Oui si tu stagnes il faut baisser un peu ! moi j'avais baissé 2points au debut.

    RépondreSupprimer
  3. moi que 200g cette semaine ! de toute facon je perds toujours plus la 1ere semaine et apres 200 ou 300g par semaine je m'inquiete pas !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aimerai perdre une dizaine de kilos. Je suis bien tentée par ww mais comment déterminer notre nbre de pts ?, ou trouver la valeur des aliments ?. J'aurai besoin de conseils....merci par avance...bon courage et merci pour votre site.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou anonyme
    Tu veux faire quels regimes ww ??? il y en a plusieurs ... Pour les flexi je ne suis pas adepte ! A vec PP2 c'est 26PP/jr et 29PP la reserve.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou choco-addict verdict de la balance au bout de 3 semaine 1 kg de moins c'est toujours ça, quand j'en ai parlé à mon homme la réponse "tu fais rien pour perdre moins !" c'est vrai que je vais commencer à bouger mais avec ce temps pas trop l'envie bon week - chonchon

    RépondreSupprimer
  7. Ah sympa le mari !!!!! lol C'est toujours mieux que rien ! Et puis on a pas toujours le temps et la motivation pour le sport !!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à toi, je suis " ton aventure " chaque jour :)
    je n'ai que 4 kg à perdre mais malgrés le régime rien, je n'ai rien perdu en 15 jours :(
    j'ai pris toutes les infos sur le net, les pp journalier, les pp par aliment etc ...
    Je ne peu pas faire de sport car mon état de santé ne me le permet pas, c'est peut être ça le " hic "
    courage à toi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.